Cour de maternelle où ils ne sont pas des anges

1 réponse
jean-claude
"Nous ne sommes pas des anges" ressemble de plus à une cour de récré de
maternelle (souvenir de la 5??) avec ses petits chahuts qui couvrent la
voix de la maîtresse
Quand Maitena trouvera-t-elle des chroniqueurs dignes de ce nom ?
Quand son émission ressemblera-t-elle à autre chose qu'un meli-melo de
thèmes hyper-bien faits, démolis aussitôt par une chronique imbécile sur
les lustres ou les cotes de boeuf ?
Courage Maitena, après la maternelle, il n'y a plus que cinq années de
primaire, puis...

1 réponse

Kevin K.
"jean-claude" a écrit dans le message de news:
421f306d$0$14812$

Courage Maitena, après la maternelle, il n'y a plus que cinq années de
primaire, puis...

...puis rien d'autre, dans ton cas.