Courageux Cauet

15 réponses
Dr Hope
Sébastien Cauet enregistrait jeudi les derniers épisodes de son émission, «
La Cauetidienne ». Un tournage qui se serait très mal terminé pour
l¹animateur, grièvement brulé en réalisant un des défis lancé par un
spectateur : marcher sur des braises ardentes, tel un fakir.
Téméraire, Cauet aurait traversé pieds nus un tapis de braises.
Malheureusement, certaines d¹entre elles seraient restées collées à la
plante de ses pieds. Dans un premier temps, il ne se serait rendu compte ni
de la douleur, ni du danger qu¹il courrait.
Ce ne serait qu¹après avoir réalisé le défi qu¹il se serait effondré en
hurlant de douleur. Les secouristes présents sur place sont rapidement
intervenus. Les médecins ont diagnostiqués des brulures aux 2ème et 3ème
degrés ! Mais ce n¹est pas ça qui arrêtera Cauet. L¹animateur serait revenu
sur le plateau, accoutré d'une paire de béquilles, pour terminer
l'enregistrement de son émission.

5 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Claudie" a écrit dans le message de news:
47a6eccf$0$3193$

Dans la série "Régis est un con" (qui s'en souvient ? )

intégrale :

http://fr.youtube.com/watch?v=Zwywtzq2-vY
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 04.02.08 à 21h09 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man vient de nous annoncer :

J'ai pourtant le cas d'un retraité de fraîche date, qui non seulement
ne peut plus aller saluer ses anciens collègues, mais en plus a dû
rendre son décodeur TNT :(

Et Le Lay ? Il a dû rendre ses petites affaires aussi ?

Non, lui a réussi à rester dans la place :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Le_Lay
Pascal Wijsbroek
Elephant Man a exposé le 07/02/2008 :

Non, lui a réussi à rester dans la place :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Le_Lay

Le nouveau big boss a viré le mauvais...
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 07.02.08 à 11h42 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Non, lui a réussi à rester dans la place :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Le_Lay

Le nouveau big boss a viré le mauvais...

Ben, il semble que le boss en question aie atteint son niveau d'incompétence.
Pascal Wijsbroek
Elephant Man avait soumis l'idée :

Ben, il semble que le boss en question aie atteint son niveau d'incompétence.

J'ai l'impression qu'on n'a encore rien vu en fait.

Là j'apprends que Cabrol est viré, que PPD n'est pas bien tranquille,
pas plus que Chazal...

Et je lis un peu partout que la raison principale est le
"rajeunissement de l'antenne". Horreur !!!

Là on peut déjà commencer à envisager l'ampleur du désastre : le
nouveau big boss va tout simplement transformer TF1 en M6 !
1 2