Courbe d'avancement

1 réponse
greg
Bonjour,

Je cherhce à faire apparaître des tâches en avance avec une courbe
d'avancement.

Mais, après avoir coché la case "Répartir les modifications du %
d'achèvement total des tâches à la date d'état" dans Outils, Options et
Calcul; rien ne change, ma courbe d'avancement ne signale pas les tâches en
avance, mais signale les tâches en retard.

Quelqu'un peut-il m'aider???

--
greg

1 réponse

Gérard Ducouret
greg,

Cette option doit être stipulée *avant* de noter la donnée d'avancement.
Elle ne fonctionne pas à postériori.

Gérard Ducouret
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherhce à faire apparaître des tâches en avance avec une courbe
d'avancement.

Mais, après avoir coché la case "Répartir les modifications du %
d'achèvement total des tâches à la date d'état" dans Outils, Options et
Calcul; rien ne change, ma courbe d'avancement ne signale pas les tâches
en
avance, mais signale les tâches en retard.

Quelqu'un peut-il m'aider???

--
greg