courbe fonction du temps avec echantillionage temps non regulier

Fred
Bonjour,
Je suis bloqué avec EXCEL , donc je me tourne vervous en esperant que vous
pourrez m'aider

J'ai dans un claseur EXCEL , des points acquis par un logiciel de
simulation.
Ces points sont rangés en 2 colones la premiere contenant l'information sur
le temps , la seconde sur la valeur .

Le probleme est que lorsque je desire creer une courbe valeur = F ( temps ),
le tracé n'est pas correct car l'echatillionnage n'est pas constant ( en
gros , plus ca varie , plus on a de point de mesure , et moins ca varie
moins on a de point ) . Je me retrouve avec une echelle de temps dilatée la
ou j'ai beaucoup d'echantillons , et contracté la ou j'en ai peu .

Quelqu'un aurait il la solution pour permettre un tracé en fonction du temps
"correct" ?

Merci de votre attention.

--
Fred , qui a plein de courbe a construire pour demain matin ...

Philippe.R
Bonjour Fred,
Une série de pistes à explorer ici :
http://www.excelabo.net/xl/graph.php
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Didier Hirou
[...]

Avez vous bien choisi dans l'assistant graphique une représentation en nuage
de points qui permet de représenter des courbes y=f(x), sinon les autres
représentations l'axe des abscises comme des séries.
Didier .

Fred
"Didier Hirou" a écrit dans le message de

[...]

Honte sur moi ... c'etait tout con ... Effectivement , je travaillait avec
des "courbes" le passage en nuage de point me sauve la mise et fait pile
poil ce qu'il est censé faire ...

Merci Didier vous me sauvez la mise , mais aussi Philippe R. pour son lien
que je viens de mettre en favoris ( on sait jamais pour unr utilisation
future )

Merci encore , Bon dimanche .

--
Fred , qui maintenant va modofoer ses macro pour avoir des _nuage de points_
au lieu de truc tout mauche