courbe de gauss passant par des points

1 réponse
goldinboy
Bonjour, j'ai besoin de tracer une courbe de gauss qui passe par 3 points que je donne, une sorte de régression mais avec une courbe gaussienne. Du coup la courbe n'est pas forcément centrée, ni symétrique (le facteur kurtosis peut etre non nul). MERCI BCP!

1 réponse

isabelle
bonjour goldinboy,

les fonctions personnalisées sur ce site:
http://www.xlxtrfun.com/XlXtrFun/XlXtrFun.htm
te seront peut être utile.

--
isabelle

Le 2011-12-21 11:07, goldinboy a écrit :
Bonjour, j'ai besoin de tracer une courbe de gauss qui passe par 3 points que je
donne, une sorte de régression mais avec une courbe gaussienne. Du coup la
courbe n'est pas forcément centrée, ni symétrique (le facteur kurtosis peut etre
non nul). MERCI BCP!