courbe de gauss passant par des points

Le
goldinboy offline Hors ligne
Bonjour, j'ai besoin de tracer une courbe de gauss qui passe par 3 points que je donne, une sorte de régression mais avec une courbe gaussienne. Du coup la courbe n'est pas forcément centrée, ni symétrique (le facteur kurtosis peut etre non nul). MERCI BCP!
  • Partager ce contenu :
isabelle
Le #24096621
bonjour goldinboy,

les fonctions personnalisées sur ce site:
http://www.xlxtrfun.com/XlXtrFun/XlXtrFun.htm
te seront peut être utile.

--
isabelle