Courbe historique d'une valeur

7 réponses
AlainH
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

7 réponses

BERN
Bonjour,

Dans le menu historique, pour chaque placement tu cliques droit,
personnaliser, onglet graphique, et tu coches "Indiquer les évènements"

"AlainH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

Franz F. De Muynck
Bonjour de Frankie.
Je suis aussi intéressé par la demande de pastilles mais...
Je clique drot sur une valeur puis... voir historique des cours .
Je suis sur la page historique des cours et je clique droit sur (Historique
des cours).
Rien ne se passe.
Je clique droit sur la courbe et j'ai tout un menu mais pas de
(personnaliser ni d'onglet graphique ni d'indiquer les événements)
Ou est-ce que cela se trouve?
Merci
"BERN" a écrit dans le message de news:
4396bdd2$0$6656$
Bonjour,

Dans le menu historique, pour chaque placement tu cliques droit,
personnaliser, onglet graphique, et tu coches "Indiquer les évènements"

"AlainH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

Sad
Bonjour Frankie.
En fait, il ne faut pas faire "historique des cours" dans le module
portefeuille, mais plutôt dans le module "Etats". Dans la page "Etats", tu
as "historique des cours", tu fais un clique droit sur la courbe et là tu as
personnaliser...

Par contre, pour que les achats apparaissent correctement, il faut bien
veiller à ce que dans le portefeuille dans "Actualiser les cours
manuellement...", tu n'aies pas "En ligne" en regard du cours à la date
d'achat. Si tel est le cas, il faut supprimer l'achat et le cours à cette
date, et recommencer l'opération d'achat.

"Franz F. De Muynck" a écrit dans le message de news:
eCfHDRy%
Bonjour de Frankie.
Je suis aussi intéressé par la demande de pastilles mais...
Je clique drot sur une valeur puis... voir historique des cours .
Je suis sur la page historique des cours et je clique droit sur
(Historique des cours).
Rien ne se passe.
Je clique droit sur la courbe et j'ai tout un menu mais pas de
(personnaliser ni d'onglet graphique ni d'indiquer les événements)
Ou est-ce que cela se trouve?
Merci
"BERN" a écrit dans le message de news:
4396bdd2$0$6656$
Bonjour,

Dans le menu historique, pour chaque placement tu cliques droit,
personnaliser, onglet graphique, et tu coches "Indiquer les évènements"

"AlainH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

Franz F. De Muynck
Merci SAD
C'est réconfortant de constater que l'on n'est pas tout seul quand il y a
des problèmes.
Frankie

"Sad" a écrit dans le message de news:
4397d678$0$29181$
Bonjour Frankie.
En fait, il ne faut pas faire "historique des cours" dans le module
portefeuille, mais plutôt dans le module "Etats". Dans la page "Etats", tu
as "historique des cours", tu fais un clique droit sur la courbe et là tu
as personnaliser...

Par contre, pour que les achats apparaissent correctement, il faut bien
veiller à ce que dans le portefeuille dans "Actualiser les cours
manuellement...", tu n'aies pas "En ligne" en regard du cours à la date
d'achat. Si tel est le cas, il faut supprimer l'achat et le cours à cette
date, et recommencer l'opération d'achat.

"Franz F. De Muynck" a écrit dans le message de news:
eCfHDRy%
Bonjour de Frankie.
Je suis aussi intéressé par la demande de pastilles mais...
Je clique drot sur une valeur puis... voir historique des cours .
Je suis sur la page historique des cours et je clique droit sur
(Historique des cours).
Rien ne se passe.
Je clique droit sur la courbe et j'ai tout un menu mais pas de
(personnaliser ni d'onglet graphique ni d'indiquer les événements)
Ou est-ce que cela se trouve?
Merci
"BERN" a écrit dans le message de news:
4396bdd2$0$6656$
Bonjour,

Dans le menu historique, pour chaque placement tu cliques droit,
personnaliser, onglet graphique, et tu coches "Indiquer les évènements"

"AlainH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

Franz F. De Muynck
Rebonjour de Frankie
Malheureusement, j'ai encore un problème.
Lorsque je clique sur : Les états de placement et ensuite sur Historique des
cours, Money essaye de charger quelque chose et ensuite:
Rapport d'erreurs Microsoft Money. et le sempiternel: Envoyer le rapport
d'erreurs, à lequel on a jamais suite.
Qu'est ce qui se passe encore ?
A vous lire et merci.
Frankie

"Franz F. De Muynck" a écrit dans le message de news:
OEsTYz8%
Merci SAD
C'est réconfortant de constater que l'on n'est pas tout seul quand il y a
des problèmes.
Frankie

"Sad" a écrit dans le message de news:
4397d678$0$29181$
Bonjour Frankie.
En fait, il ne faut pas faire "historique des cours" dans le module
portefeuille, mais plutôt dans le module "Etats". Dans la page "Etats",
tu as "historique des cours", tu fais un clique droit sur la courbe et là
tu as personnaliser...

Par contre, pour que les achats apparaissent correctement, il faut bien
veiller à ce que dans le portefeuille dans "Actualiser les cours
manuellement...", tu n'aies pas "En ligne" en regard du cours à la date
d'achat. Si tel est le cas, il faut supprimer l'achat et le cours à cette
date, et recommencer l'opération d'achat.

"Franz F. De Muynck" a écrit dans le message de
news: eCfHDRy%
Bonjour de Frankie.
Je suis aussi intéressé par la demande de pastilles mais...
Je clique drot sur une valeur puis... voir historique des cours .
Je suis sur la page historique des cours et je clique droit sur
(Historique des cours).
Rien ne se passe.
Je clique droit sur la courbe et j'ai tout un menu mais pas de
(personnaliser ni d'onglet graphique ni d'indiquer les événements)
Ou est-ce que cela se trouve?
Merci
"BERN" a écrit dans le message de news:
4396bdd2$0$6656$
Bonjour,

Dans le menu historique, pour chaque placement tu cliques droit,
personnaliser, onglet graphique, et tu coches "Indiquer les évènements"

"AlainH" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Comment faire apparaitre systématiquement les pastille noires A et V
concernant les achats et les ventes d'une valeur sur son graphique.

Merci

Jean Laberi
>
Par contre, pour que les achats apparaissent correctement, il faut bien
veiller à ce que dans le portefeuille dans "Actualiser les cours
manuellement...", tu n'aies pas "En ligne" en regard du cours à la date
d'achat. Si tel est le cas, il faut supprimer l'achat et le cours à cette
date, et recommencer l'opération d'achat.

J'avais remarqué ça : c'est vraiment du bricolage ce programme !
Sad
Ben oui, rien n'est parfait en ce bas monde... Sinon, j'aprécie bien ce soft
quand même : à chacun ses goûts.
Et puis je me dis qu'une fois au courant du problème, on découvre comment ne
plus se faire attraper sur ce coup là.
Par exemple, si l'on doit modifier le cours à cette date d'achat, il ne
faut surtout pas "Actualiser les cours manuellement..." mais plutôt modifier
le cours sur l'achat du titre. C'est sûr, cela paraît évident comme cela,
mais si on ne fait pas attention : fini les petites pastilles...
@+

"Jean Laberi" a écrit dans le message de news:
4398a2ee$0$19690$
>
Par contre, pour que les achats apparaissent correctement, il faut bien
veiller à ce que dans le portefeuille dans "Actualiser les cours
manuellement...", tu n'aies pas "En ligne" en regard du cours à la date
d'achat. Si tel est le cas, il faut supprimer l'achat et le cours à cette
date, et recommencer l'opération d'achat.

J'avais remarqué ça : c'est vraiment du bricolage ce programme !