courbes d'avancement

nfo
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser les courbes d'avancement dans outils/suivi (project
2003)
Sur une tache de 10 jours qui doit démarrer le lundi 2 mai.
Si je lance le suivi à la fin du 3ème jour (le 4 mai 18h), et je dis que la
tache qui normalement aurait du etre réalisée à 30% est en fait en avance et
a été réalisée à 40%, la courbes d'avancement (outils/suivi/courbes
d'avancement) ne représente pas cette avance ( pic dirigé vers la droite).
Cela marche bien s'il y a du retard j'ai bien le pic dirigé à gauche mais
pas dans le cas d'une avance.Ma date d'état est au 4 mai 18h
Y a t il un parametrage supplémentaire à faire.
Autre précision je ne me préoccupe pas des ressources qui ne sont pas gérées
dans mon projet.

Merci de votre aide

Vincent Isoz
Bonjour,

Outils/Options/Calcul et cocher l'option :

Répartir les modifications du % d'achèvement total des tâches à la date d'état

et voilà cela devrait marcher ensuite.

Cordialement