Courier Indésirable

2 réponses
Dominique
Bonjour,

Je cherche un moyen de mettre le courrier indésirable dans éléments
supprimés automatiquement plutôt que dans Courrier indésirable.
Ou alors de vider systématiquement le dossier Courrier indésirable en
quittant, comme pour les éléments supprimés.

J'ai beau regarder les options, je n'ai pas trouvé comment le faire.

Peut-on le faire et si oui comment, merci

J'ai Outlook 2003 SP1

Salutation

Dom

2 réponses

Dominique
Bonjour,

Bon d'après le nombre de réponses, j'en déduis que ce n'est pas possible.

Salutations

Dom

"Dominique >" <<nospam> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un moyen de mettre le courrier indésirable dans éléments
supprimés automatiquement plutôt que dans Courrier indésirable.
Ou alors de vider systématiquement le dossier Courrier indésirable en
quittant, comme pour les éléments supprimés.

J'ai beau regarder les options, je n'ai pas trouvé comment le faire.

Peut-on le faire et si oui comment, merci

J'ai Outlook 2003 SP1

Salutation

Dom

pop
salut,

pose ta question dans le groupe concerné : Outlook