Courriel s'efface quand je répond

2 réponses
Guy B.
Bonjour,

Quand je répond à un courriel, le courriel s'efface de la boîte
de réception. J'ai vérifié dans les options mais je n'ai rien vue.

Merci

2 réponses

helenedelporte
On 12 juin, 15:00, Guy B. wrote:
Bonjour,

Quand je répond à un courriel, le courriel s'efface de la boîte
de réception. J'ai vérifié dans les options mais je n'ai rien vue.

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème ????
Impossible de trouver la solution sur le net.
J'ai beau vérifier, ma configuration d'outlook est correcte.
Je pense que mon fils pourra nous aider. Je lui adresse un email. Si
OK je vous envoie la soluce.

Cordialement.

Pow Wows

Michel
Bon jour,

Vous avez configurer AFFICHAGE/MESSAGE NON LU, donc quand vous l'avez
lu il disparait....

et voilou

Regarder dans Affichage....

Mike

a pensé très fort :
On 12 juin, 15:00, Guy B. wrote:
Bonjour,

Quand je répond à un courriel, le courriel s'efface de la boîte
de réception. J'ai vérifié dans les options mais je n'ai rien vue.

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème ????
Impossible de trouver la solution sur le net.
J'ai beau vérifier, ma configuration d'outlook est correcte.
Je pense que mon fils pourra nous aider. Je lui adresse un email. Si
OK je vous envoie la soluce.

Cordialement.

Pow Wows

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net