Courriel indésirable

2 réponses
Jean-Claude
Bonjour, bonsoir,
Comme beaucoup de monde, je suis inondé de spams, vers et autres machins
indésirables.
On m'a soufflé dans l'oreille de changer mon adresse e-mail dans
Outils-Comptes-News.
C'est ce que j'ai fait, et je teste avec ce post.
Cela dit, est-ce que mentionner son site dans la signature permet aux
"scanner-pirates" de s'emparer des adresses ?
Merci si quelqu'un peu m'informer.

Jean-Claude

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Jean-Claude qui nous as a dit
* Bonjour, bonsoir,
* Comme beaucoup de monde, je suis inondé de spams, vers et autres
machins
* indésirables.
* On m'a soufflé dans l'oreille de changer mon adresse e-mail dans
* Outils-Comptes-News.
* C'est ce que j'ai fait, et je teste avec ce post.
* Cela dit, est-ce que mentionner son site dans la signature permet
aux
* "scanner-pirates" de s'emparer des adresses ?
* Merci si quelqu'un peu m'informer.

en principe non... mais ça peut arriver avec une recherche sur les liens
de ton site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean-Claude
Merci,
Je ne suis pas un gars à principe, mais je vais quand même laisser ma
signature intégrale...
Je crois avoir compris que Jceel est un pro de l'informatique et de ses
intrus. Sans remarque sur la première partie de mon post, j'en déduis que
c'est juste. J'ai donc ajouté un @ à mon adresse dans l'onglet que j'ai
cité.
Merci, salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch