Courriel indésirable

Jean-Claude
Bonjour, bonsoir,
Comme beaucoup de monde, je suis inondé de spams, vers et autres machins
indésirables.
On m'a soufflé dans l'oreille de changer mon adresse e-mail dans
Outils-Comptes-News.
C'est ce que j'ai fait, et je teste avec ce post.
Cela dit, est-ce que mentionner son site dans la signature permet aux
"scanner-pirates" de s'emparer des adresses ?
Merci si quelqu'un peu m'informer.

Jean-Claude

Jceel
Bonjour ...Jean-Claude qui nous as a dit
[...]

en principe non... mais ça peut arriver avec une recherche sur les liens
de ton site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude
Merci,
Je ne suis pas un gars à principe, mais je vais quand même laisser ma
signature intégrale...
Je crois avoir compris que Jceel est un pro de l'informatique et de ses
intrus. Sans remarque sur la première partie de mon post, j'en déduis que
c'est juste. J'ai donc ajouté un @ à mon adresse dans l'onglet que j'ai
cité.
Merci, salut.
Jean-Claude