courrielleur par défaut

siger
Bonjour,

Avec XP, mon courrielleur par d=E9faut est Becky.
Depuis quelques jours, en d=E9pannage j'utilise Opera pour Usenet.
Maintenant quand je clique sur une adresse m=E9l dans Opera, c'est le =

courrielleur d'Opera qui s'ouvre (alors qu'il n'y a qu'un compte news).

Dans "programmes par d=E9faut" de XP, je vois Opera, Outlook mais pas Be=
cky. =

C'est param=E9tr=E9 sur "programme actuel"
Dans les options internet, c'est Becky qui est par d=E9faut.

Comment garder Becky par d=E9faut ?

-- =

siger

rm
Le Thu, 18 Aug 2011 20:31:01 +0200, siger a écr it:

Bonjour,

Salut,

Avec XP, mon courrielleur par défaut est Becky.
Depuis quelques jours, en dépannage j'utilise Opera pour Usenet.
Maintenant quand je clique sur une adresse mél dans Opera, c'est le
courrielleur d'Opera qui s'ouvre (alors qu'il n'y a qu'un compte news) .

Dans "programmes par défaut" de XP, je vois Opera, Outlook mais pas
Becky. C'est paramétré sur "programme actuel"
Dans les options internet, c'est Becky qui est par défaut.

Comment garder Becky par défaut ?

Opera s'est placé client de messagerie par défaut lorsque tu as cré é un
compte NNTP, puisque qu'il utilise la fonctionnalité messagerie d'Oper a.

C'est évidemment facile à reconfigurer à ta guise, Préférences > Avancées
Programmes > protocole = mailto > Choisir "Application par défaut" ou

spécifiquement l'exe de becky avec les arguments qui vont bien.

@+
--
rm
siger
Le Mon, 22 Aug 2011 09:01:46 +0200, rm a écri t :

[...]

Merci, j'avais oublié cet onglet.

Ah cette coquetterie qu'ont certains logiciels à se mettre par défau t sans
qu'on n'ai rien demandé... :-)

--
siger