COURRIELS ET BOITE ENVOI

michel
J'ai envoyé un courriel mais réponse de Windows mail (Problème inattendu
dans l'affichage de ce message) et le courriel est allé dans ma boite
d'envoi et non éléments envoyés, depuis je ne peux envoyé de courriel et
tous les courriels vont a la boite d'envoi et impossible de supprimé le
courriel de la boite d'envoi.

Merci beaucoup de votre aide

Luc
michel a écrit...

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci beaucoup de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
michel a écrit...

[...]

et mets ton PC à l'heure ou corrige le fuseau horaire.