courrier ̓  archiver

Le
dyrmak
Bonjour,

Je rencontre un soucis pour archiver un courrier actuellement chez
le ISP habituel, le problème c'est que le webmail presente une série
des dossiers et des sous-dossiers qui contiennent des courriers qui
proviennent des "courriers reçus" du webmail du fournisseur.

Normalement mon courrier Í  archiver je l'obtiens en faisant un
fetchmail et j'obtiens tout dans une mailbox et l'affaire et terminée;
mais lÍ  il y a comme je disais pleins plein de dossiers et des
sous-dossiers Í  archiver et ne serait-ce que pour les visualiser
avec mutt -f imaps// je n'arrive pas Í  trouver le chemin, Í  chaque
fois c'est Mailbox n'existe pas en me refusant l'accès.

Est-ce qu'il existe une méthode simple et sÍ»re pour
effectuer ce rapatriement ?

Merci par avance, très cordialement.

dyrmak
--
El barquito de rÍ­o seco
++++ ++++
Est-ce qu'il existe une méthode simple et sÍ»re pour
effectuer ce rapatriement ?

Deux idées:
utiliser l'outil:
for i in bla truc
do
archivemail --all --archive-name ~/Mail/some-prefix-${i}
--warn-duplicate --no-compress
imaps://marc.schaefer:/Suivi/ARCHIVES/$i; done
done
ou: dans mutt, utiliser le TAB de completion pour trouver les dossiers
(sous =INBOX) sélectionner tout, puis sauver et effacer.
dyrmak
Le #26570299
En 17 lignes Marc SCHAEFER a écrit
dans news:s2vvuu$nis$
le jeudi, 18 mars 2021 ͠ 17:43:10 :
ou: dans mutt, utiliser le TAB de completion pour trouver les dossiers
(sous =INBOX) sélectionner tout, puis sauver et effacer.

... Deux très bonnes idées, je suis sur la bonne voie avec mutt
( Il me manquait le INBOX, sans pb ! )
MERCI!
dyrmak
--