courrier bloqué dans boite d'envoi

Josselin
Bonjour

J'essaie de dépanner une amie (jolie, mais encore sous Win 98 ) qui a
un message bloqué dans la boite d'envoi .. il ne part jamais... et si
par malheur on esaie d'ouvrir la boite d'envoi pour le supprimer, OE 6
se bloque (reboot etc..) ce qui est marrant c'est qu'elle peut
recevoir ou envoyer des messages (en utilisant d'autres comptes (et
serveurs associés) ...

j'ai essayé de réinstaller OE, rien à faire le message est toujours
là.. (en gras le salaud... pour nous narguer)

il y a-t-il un moyen de le virer en dehors de OE et de redémarrer OE
ensuite ???

merci de votre aide (pour elle... car moi je marche au Mac...)

Joss

scraper
Bonjour Josselin, dans le message
tu disais :

[...]

oui

repère son dossier de stockage de OE, pour l'identité en cause
(ouvre OE, et fais un clic droit/propriétés sur l'un des dossiers locaux de
OE, tu auras le chemin)

ensuite ferme OE, va à l'emplacement noté précédemment, et supprime le
fichier boite d'envoi.dbx (ou renomme le si tu préfère, en boite d'envoi.old

rouvre OE, ça devrait fonctionner

il serait intéressant de savoir quel est ce message qui bloque ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper