courrier bloquer

Lise Thériault
J'ai par erreur bloquer un expéditeur que je ne voulais pas bloquer comment
faire pour le débloquer un gros merci
Lise

Luc
Lise Thériault nous a déclaré

J'ai par erreur bloquer un expéditeur que je ne voulais pas bloquer
comment faire pour le débloquer

'Outils' --> 'Règles de message' --> 'Liste des expéditeurs bloqués'

un gros merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Lise Thériault
Merci Luc.
Mais j'essaie de le débloquer mais je n'y arrive pas .
P.S.Je suis aller Régles des message liste dexpédider bloqués mais je ne
peux enlever le nom...............Merci

[...]

Luc
[...]

Tu sélectionnes la ligne que tu veux supprimer et ensuite tu cliques sur le
bouton 'Supprimer' ?