courrier creçu caché

ursule
bonsoir,

je n'accède à ma boîte de réception qu'à un message à la fois sur l'écran,
et que je ne peux supprimer
dans "affichage en cours" je coche bien "afficher tous les messages"

comment revenir à l'affichage de tous les messages reçus et la case
"supprimer" actif

merci

Luc
ursule a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Là, je n'ai pas compris le problème donc je ne saurai répondre.

et la case "supprimer" actif

C'eut été intéressant que tu décrives plus précisément le problème. Le
bouton supprimer est grisé ou la suppression ne s'effectue pas ou plante....
ou autre ?

Bon tu peux toujours fermer OE et supprimer le fichier Eléments
supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ursule
"Luc" a écrit dans le message de
ursule a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

depuis toujours, je trouve dans ma boîte de réception la liste des nouveaux
messages, réglage par défaut
or depuis quelques jours, je me trouve avec le 1er message reçu en entier,
et "supprimé" en grisé, donc impossible de supprimer les messages
je bidouille dans "affichage en cours" pour les lire un par un....
Luc
ursule a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
ursule a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier
caché (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des
[...]

Si tu nous disais comment tu bidouilles, ça nous donnerait peut-être une
indication pour être sûr de cerner le problème.

Il semble donc, si j'ai bien compris, que tu as "perdu" la fenêtre des
messages (cf. http://www.faqoe.com/index.php?bas=/FenetreOE.htm pour voir si
on parle bien de la même chose).
Tu ne l'aurais pas réduite au minimum par inadvertance ?
Mets ta souris en haut du volet de visualisation, juste à l'endroit où le
curseur se transforme en double flèche, puis glisse le curseur vers le bas
(clic gauche maintenu) pour agrandir et ainsi retrouver la fenêtre des
messages.

PS : je suppose que la fenêtre des messages est initialement au-dessus du
volet de visualisation et non pas à sa gauche, ce que tu peux vérifier dans
'Affichage' --> 'Disposition' --> voir les réglages de la partie 'Volet de
visualisation'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ursule
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
ursule a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
ursule a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

***
ouf merci,
tout bêtement fenêtre réduite au minimum
tout est bien qui finit bien,

Luc
ursule a écrit...

[...]
ouf merci,
tout bêtement fenêtre réduite au minimum
tout est bien qui finit bien,

Merci pour le retour.