courrier demande de remboursement parts sociales entreprise ?

1 réponse
MAD
je voudrais faire une demande de remboursement de parts sociales à une
coopérative;j'aurai bien voulu un modèle. je vous remercie d'avance.David

1 réponse

Nuage blanc
Ca c'est un sujet pour Anacolhute et son célèbre modèle pour cintrer les
bananes
C'est sur les news microsoft Word

--
Cordialement

Nuage blanc

.

MAD wrote:
|| je voudrais faire une demande de remboursement de parts sociales à
|| une coopérative;j'aurai bien voulu un modèle. je vous remercie
|| d'avance.David