Courrier

LMC
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner comment je pourrais obtenir mon courrier (DBX)
de XP dans Vista ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

[Démarrer]
Tous les programmes
Accessoires
Outils Système
Transfert de fichier et paramètres Windows

--
@-salutations
Luc
LMC a écrit...

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Marc_news
"LMC" a écrit dans le message de news:%
[...]

slt ttlm,

si tu fais référence à tes mails outlook...onglet Fichier
importermessages

c'est pratique de créer un répertoire dans une autre
partition autre que C: et d'alller dans les option de
windows mail (ongler avancé puis tout en bas à droite
maintenance...) pour lui demander de changer le
dossier de stockage des mails !

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Luc
Marc_news a écrit...

[...]

Ce serait bien de ne pas commencer ton intervention par un délimiteur de
signature ("-- ") qui oblige à désactiver la suppression automatique de la
signature pour te répondre.

Comme son nom l'indique, le délimiteur de signature ("-- ") est un signe
standard pour séparer le corps du message de la signature.

[...]

Ça ne fonctionnera pas car la structure du dossier de stockage de Windows
Mail (sous Vista) est fondamentalement différente de celle d'OE (versions de
Windows antérieures à Vista).

A+

<--------- C'est là qu'il faut mettre ton délimiteur de signature.

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

le délimiteur de signature ("-- ") est un signe standard pour...

Je dirais plutôt "un signe habituellement utilisé sur Usenet pour..."
Mais, on, on ne va pas chipoter pour si peu.

@+

MCI
Luc
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit...

Bonsoir !

le délimiteur de signature ("-- ") est un signe standard pour...

Je dirais plutôt "un signe habituellement utilisé sur Usenet pour..."

Non, il s'agit d'un signe standard reconnu par les logiciels de news, utile
et non spécifique à Usenet.

Mais, on, on ne va pas chipoter pour si peu.

Ben c'est toi qui chipotes, hein !
Et puis tu sais, même si c'est utilisé sur Usenet, ce n'est pas sale ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook pour les courriels, mais bien Outlook Express et
maintenant avec Vista, Windows Mail. Ainsi, je peux obtenir les messages et
les forums en 1 fois.
Importer messages ne fonctionne pas. C'est pour cela que je demande par quel
moyen puis-je obtenir mes messages d'Outlook Express dans Windows Mail ?
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
LMC
Bonjour,
Je ne sais que choisir : Luc ou toi ? Lequel est le bon ?

--
@++
LMC
LMC
Bonjour,
Voir ma réponse à MCI.

--
@++
LMC
Luc
[...]

Si si http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

et si elle ne fonctionne pas chez toi, tu peux préciser ce qui coince.

C'est pour cela que je demande
par quel moyen puis-je obtenir mes messages d'Outlook Express dans
Windows Mail ?

L'importation fonctionne aussi bien que 'Transfert de fichier et paramètres
Windows'

Merci pour l'aide.

padkoi