courrier indesirable dossier public

1 réponse
alex----------------------
bonjour,

Comment faire pour creer une liste de courrier indesirable sur un dossier
public dont l'adresse de messagerie a été activé, et qui recoit donc des
mail directement de l'exterieur ?

merci

alex

Echange 2000, Win2000, AD

1 réponse

The Wizard
Restriction de remise :
dans Exchange system manager
accéder aux propritétés du dossier public
onglet Exchange - général
bouton restriction de remise.
le fait de cocher la case "provenant des utilisateurs authentifiés
uniquement" devrait déjà bannir tout envoi depuis Internet.
sinon, ajouter la liste des personnes autorisées à envoyer du courrier à
cette adresse.
Il doit être possible d'autoriser des adresses extérieures en utilisant des
contacts avec accès messagerie.

Pierre

"alex----------------------" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Comment faire pour creer une liste de courrier indesirable sur un dossier
public dont l'adresse de messagerie a été activé, et qui recoit donc des
mail directement de l'exterieur ?

merci

alex

Echange 2000, Win2000, AD