courrier indésirable

Le
PAtrick
Je reois de plus en plus de courrier indsirables, que
j'enregistre immdiatement en tant que tel dans outlook,
afin de les expdier directement dans la corbeille.

Le problme, c'est que j'ai l'impression que cette liste
est limite (vu que j'en reois de plus en plus).
Que faire?

Merci d'avance.
Edgard
Le #171087
Bonjour PAtrick qui écrit !
Je reçois de plus en plus de courrier indésirables, ........
Que faire?

mettre en place un antispasm
et au besoin changer le nom de votre bal
ne pas faire de transfert de l'ancienne bal à la nouvelle
et ... ne plus laisser trainer son identité

bonne journée
Edgard

Sacha
Le #171052
Salut Patrick,

J'ai le même problème et j'ai donc effectué une règle de
gestion. Ta société utilise certainement une liste de
distribution globale (si c'est pour un usage perso cré en
une)... Ma règle est toute simple, tout ce qui ne vient
pas de cette liste de distribution et qui n'est pas dans
mes adrs perso, c'est directement à la corbeille... cela
ne représente aucun risque puisque les messages ne sont
pas supprimés.

a++
sacha