Courrier indésirable

3 réponses
Goranou
Bonjour

Lorsqu'on clique droit sur un mail, on un menu contextuel avec
"Courrier indésirable" puis "ajouter le domaine de l'expéditeur
(@exemple.com) à la liste des expéditeurs fiables"

Peut on, de la meme manière, avoir une option "ajouter le domaine de
l'expéditeur (@exemple.com) à la liste des expéditeurs bloqués" ?
merci

3 réponses

Oliv'
*Goranou que je salue a écrit *:
Bonjour

Lorsqu'on clique droit sur un mail, on un menu contextuel avec
"Courrier indésirable" puis "ajouter le domaine de l'expéditeur
(@exemple.com) à la liste des expéditeurs fiables"

Peut on, de la meme manière, avoir une option "ajouter le domaine de
l'expéditeur (@exemple.com) à la liste des expéditeurs bloqués" ?
merci

non

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Goranou
"Oliv'" a écrit dans le message
de news: u6%

*Goranou que je salue a écrit *:
Bonjour

Lorsqu'on clique droit sur un mail, on un menu contextuel avec
"Courrier indésirable" puis "ajouter le domaine de l'expéditeur
(@exemple.com) à la liste des expéditeurs fiables"

Peut on, de la meme manière, avoir une option "ajouter le domaine de
l'expéditeur (@exemple.com) à la liste des expéditeurs bloqués" ?
merci

non

Merci Oliv

Je m'en doutais mais bon au cas où ...
sinon ya une (bonne) raison pour laquelle Microsoft n'a pas jugé bon
d'implémenter cette fonctionnalité qui semble pourtant quasi nécessaire de
nos jours ???

Oliv'
*Pierre Vallée que je salue a écrit
*:
Bonjour,

Oui vous pouvez le faire en accédant à la liste et en enlevant le
texte en amont du @.

cette méthode fonctionne t'elle vraiment ?

la meilleur solution est de mettre à jour régulièrement Outlook et donc son
filtre de courriers indésirables.
pour cela et pour ne pas se prendre la tête il suffit d'aller sur WINDOWS
UPDATE et mettre à jour vers MICROSOFT UPDATE (c'est une option en bas à
droite je crois)
ainsi quand une maj est dispo pour office elle sera téléchargée
automatiquement.

sinon Microsoft a un outil pour faire remonter les spams vers une de ses
filiales qui mettra à jour le filtre

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidS541292-ce94-4c5b-9127-b7d56f11b619&displaylang=en

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi j'ai un autre problème avec le courrier indésirable sur Outlook
2003 / XP pro 2002 service pack 2

Depuis maintenant près d'un mois, les courriers indésirables ne sont
plus bloqués??? Drôle que ça arrive en même temps que la mise à
niveau de l'internet Explorer 7. Est-ce que ça peut être mon
problème? Est-ce que d'autres ont eux ce problème?

Merci

"Oliv'" a écrit dans le
message de news: u6%

*Goranou que je salue a écrit *:
Bonjour

Lorsqu'on clique droit sur un mail, on un menu contextuel avec
"Courrier indésirable" puis "ajouter le domaine de l'expéditeur
(@exemple.com) à la liste des expéditeurs fiables"

Peut on, de la meme manière, avoir une option "ajouter le domaine
de l'expéditeur (@exemple.com) à la liste des expéditeurs bloqués"
? merci

non

Merci Oliv

Je m'en doutais mais bon au cas où ...
sinon ya une (bonne) raison pour laquelle Microsoft n'a pas jugé bon
d'implémenter cette fonctionnalité qui semble pourtant quasi
nécessaire de nos jours ???