Courrier indésirable : execution à la demande ?

Oliv'
Bonjour à tous,

Peux t'on executer le filtre de courrier indésirable à la demande ?
Donc sur des messages déjà reçus ?
Si oui comment ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL
Bonjoir(c) Oliv'

Bonjour à tous,

Peux t'on executer le filtre de courrier indésirable à la demande ?

A ma connaissance : non. C'est un truc totalement autonome qui
fonctionne que sur réception, voire sur ouverture (ou aperçu) du message
quand c'est en imap

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
*JièL que je salut a écrit *:
[...]

C'est bien dommage, en fait j'avais un pb de spam et je croyais que c'était
du à la récupération via pullmail des Emails lorsque outlook n'était pas
ouvert.

Mais avec le mode Exchange mis en cache le filtrage se fait bien c'était
juste le filtre de courrier indésirable qui n'était pas à jour.

Question un peu HS comment savoir si on est en windows update ou en
microsoft update sur l'ensemble d'un parc ?

--