courrier indésirable parametres

1 réponse
Cécile
Re bonjour,

Je suis amenée à recevoir en pièce jointe un fichier avec un nom et une
extension définis, toujours les mêmes. Selon qui m'écrit, je le reçois ou
pas : ça part alors dans le courrier indésirable : je souhaiterais faire un
filtre, disant que dès qu'il y a cette pièce jointe, il faut laisser arriver
le message : comment faire ?
Je n'ai pas vu cette possibilité (tri par PJ) dans les regles et alertes.

Merci.
Cécile

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Cécile

Le 01/09/2008 12:51 vous avez écrit ceci :
Re bonjour,

Je suis amenée à recevoir en pièce jointe un fichier avec un nom et une
extension définis, toujours les mêmes. Selon qui m'écrit, je le reçois
ou pas : ça part alors dans le courrier indésirable

Je vous conseillerai de mettre le domaine (qui doit être toujours le mêmle
je suppose) dans les expéditeurs fiables

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2