Courrier indésirable sur Outlook 2003

Patogaze
Bonjour à tous,
Est il possble de créer un filtre de courrier indésirable sur la langue du
message. Comment peut on procéder.
Merci de vos réponses.

Circé
Bonjour,

Non, je vois vraiment pas comment on peut faire un filtre sur une
langue, mais pourquoi n'utilises-tu pas l'antispam d'Outlook 2003 qui
est vraiment très puissant, à condition de le mettre régulièrement à
jour ?

Circé
http://faqword.free.fr