courrier mail

lelouet leguillou suzanne
bonjour!
Je reçois mon courriermail sur windows mail service P O p;le probleme est
que je ne peux pas envoyer de reponse:QUE FAIRE?,Neuf contacte il y a des
mois ne se bouge PAS!!!

Luc
lelouet leguillou suzanne a écrit...

bonjour!

Bonjour,

Je reçois mon courriermail sur windows mail service P O p;le probleme
est que je ne peux pas envoyer de reponse:QUE FAIRE?,Neuf contacte il
y a des mois ne se bouge PAS!!!

Décris-nous un minimum les symptômes et donne-nous les message d'erreur (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le
post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses
mail qui peuvent éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
DeepSpeeD
Bonjour...

lelouet leguillou suzanne a rédigé :

bonjour!
Je reçois mon courriermail sur windows mail service P O p;le probleme est
que je ne peux pas envoyer de reponse:QUE FAIRE?

Les paramètres du compte mail ne sont pas corrects : voir comptes POP et
SMTP
Quel est le non du fournisseur internet : neuf (je suppose) et le nom de
l'adresse mail (après le @)?????

,Neuf contacte il y a des
mois ne se bouge PAS!!!

Neuf (comme les autres FAI) met a disposition une connexion internet mais ne
s'occupe pas des paramétrages individuels.

A+
--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/