Courrier du ministre

Christian THOMAS
Bonjour

Vous trouverez le courrier du ministre ici :

http://www.ref-union.org/ed87/courrier/ministre040504.pdf

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif@mon indicatif.org

Runge
Attention chaque connexion au ref vous ramène le virus sasser

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
[...]

Mettre mon indicatif.org

Christian THOMAS
Salut mon Philou

"Runge" a écrit dans le message de
Attention chaque connexion au ref vous ramène le virus sasser

Pas chez moi. Je n'ai que WIN98se, donc pas concerné par ce problème et
puis les firewall ne sont pas fait pour les chiens.

Sasser à rien de se tracasser. :-)))

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Patrick
"Runge" a écrit dans le message news:
c7jb2n$qiv$
Attention chaque connexion au ref vous ramène le virus sasser

Possible, chaque visite de frra en revanche vous ramènera la chiasse dite
"Runge".
Existe t-il au moins un antidote fiable ?
Oh mais que je suis bête, il y'a bien les filtres anti-cacaboudin dans les
logiciels
mais le pb, c'est que cette fameuse chiasse arrivera même à suinter dans
l'arborescence de certains "threads" ... Des pinces à linge peut-être ?

Patrick, F5TCI
Runge
eeeh vi mon bon ami...
prends exemple sur la globule qui plonke tt le monde tt en leur répondant,
c'est à MDR !!
d'ailleurs en parlant de lui, fr.misc.engueulades, l'annexe de ce groupe,
l'accueille bien volontiers!

"Patrick" a écrit dans le message de

> [...]

mais le pb, c'est que cette fameuse chiasse arrivera même à suinter dans
l'arborescence de certains "threads" ... Des pinces à linge peut-être ?

poflechien
> C'est étrange un courrier officiel qui ne comporte aucune référence ....
pourtant dans les administrations.

Si vous faite allusion a un faux, cela me semble peu probable
car attention a la justice...
Patrick Marullaz
> eeeh vi mon bon ami...

Euh non... nous n'avons aucun lien d'amitié, j'en aurais eu vent sinon.

[...]

En tout cas, tu te sens également à l'aise sur ces 2 NG on dirait.
Tu fais ce que tu veux me diras-tu mais tu remues la même merde
pour en retirer je ne sais quoi comme satisfaction personnelle.

Indécrottable Runge.

Patrick, F5TCI