Courrier reçu du REF

Ted Procson
Je viens de recevoir ce courrier du REF, je vous le livre ci dessous sans
commentaire

" Cher Monsieur Procson, cher OM,

Moi même et le conseil d'administration du REF Union sommes des fidèles
lecteurs du forum fr.rec.radioamateurs.
Rares y sont nos participations à cause des charges qui sont les notres au
sein de l'association et du temps que cela nécessite; néammoins nous
apprécions la valeur des messages qui y sont diffusés et leur intéret pour
l'évolution de notre hobby commun.
Vos messages vous placent en première ligne dans cet ordre d'idée, aussi,
suite à notre dernière réunion de CA, je vous transmets officiellement nos
plus chaleureuses félicitations par la présente et vous remercie pour le
travail accompli.
Il va sans le dire que nous vous décernerons le mérite du REf lors de notre
prochaine AG, mais nous sommes allés plus loin dans l'intéret de
l'association: il est évident en effet que le REF a besoin de gens comme
vous pour conserver la place qui est la sienne, aussi avons nous pris la
grave mais nécessaire décision d'abandonner la présidence du REF le 16
octobre à Auxerre (Yonne) et de vous la céder.
Mon retrait salutaire est douloureux mais accepté, ainsi que celui des
cadres actuels que vous ne souhaiterez pas conserver dans votre équipe.
J'ai mon opinion sur certains d'entre eux, et je pourrai en privé vous
éclairer sur leur degré de connerie, qui pourrait éventuellement vous amener
à les conserver, mais je ne veux pas vous influencer.

Votre dévoué, etc..

PS Souhaitez vous que je fasse embaucher la belle Hélène comme secrétaire
avant votre arrivée? "

graal
Erick a formulé la demande :
Tu es vraiment pas fini comme mec.

C'est normal c'est un instit

Site : http://www.mesnews.net
marconi
----- Erick a écrit :

Tu es vraiment pas fini comme mec.

Mais si... Saches reconnaitre le Maître TED.

Moi j'ai reçu ceci :

Le Mec me semble plutôt Angoissé voire mort de peur. Lisez plutôt :

Ils me cherchent, ils ne sont pas loin et c’est des cabinets des
locaux du REF que j’écris ce message… Je ne peux pas tout vous
dire bien que faisant partie des instances dirigeantes du REF car ils me
reconnaîtraient… J’en aurais des choses à dire car je sais
tout mais bon…. Il faut que je pense à ma sécurité… Ha ! si
vous saviez … En ce moment même, ils sont en train de virer une
partie des cotisations sur un compte luxembourgeois et je dois écrire sur
mon portable à la lueur d’une bougie… Vous vous demandez
sûrement pourquoi ils font toutes ces conneries ? Je peux rien dire, juste
que les explications données sur le site des empêchés du calbard (vous
savez, RA.ORG, le forum des supplétifs du REF, le forum où tout est
tellement censuré qu’on ne peut même pas se gratter le nez en
postant, on est tout de suite repéré et éjecté…) ne sont pas dans le
vrai ! Et pourtant… Si vous aviez pu voir le président du REF
pleurer aux genoux d’un membre de l’administration de tutelle
: « pitié, faut qu’tu me donnes quelque chose avant l’AG de
Cognac … mon bon prince, donne moi quelque chose que sinon y vont me
virer comme un malpropre… ». Mais bon, décemment je peux pas
raconter ça… Et quand il a téléphoné à l’ART et au CSA en
pleurnichant : « pitié, bloquez tout sur le 50 MHz que sinon on va encore
passer pour des cons ! Que les moutons qui adhèrent encore au REF vont
finir par se douter de notre incompétence… Pour le 7 Mhz on a dit
que c'était vous qui ne voulez pas avant 2009..». Non, vraiment,
n’insistez pas, je peux pas en parler… C’est comme cette
réunion où il y avait toute la nomenklatura… quand y’en a un
qui a dit « on les emmerde tout ces cons, c’est pas demain la veille
qu’ils auront l’extension du 7 MHz…on en a rien à
branler de la radio, ce qui faut, c’est faire rentrer de la
fraîche… ». Non non, je ne dirai pas qui c’est qui a dit
ça… mais son fauteuil tournait à toute allure autour de la table
quand fût émise l’idée géniale d’inclure l’achat
obligatoire de la Pravda dans la cotisation… « bien fait pour les
bigleux ! » qu’il disait … Non non, pas de noms, ils me
reconnaîtraient… Ha ! comme j’aimerais vous raconter tout ce
qui se passe ici… Comme la fois où… ……..
………… ……….. Ouf ! le président
d’une commission voulait faire sa grosse dans ce modeste cabinet,
heureusement que j’avais fermé à clé et soufflé la bougie….
Non, faut que j’arrête, j’ai trop peur… Peut être plus
tard, j’essaierai de vous dire ce qui se passe ici, la manière
qu’ils vont vous enfiler un peu plus, les écrans de fumée
qu’ils lâchent pour la comptabilité…. Tout ça…. Plus
tard, peut être…. Mais faut que je fasse gaffe, c’est très
dangereux, ils pourraient me reconnaître… Ils vous détestent,
c’est ça qui fait leur force…
Judex

Judex, je crains pour ta vie....
ED.
Moi mon papa il a acheté 2 pneus
"Erick" a écrit dans le message de news:
416424ee$0$16091$
Tu es vraiment pas fini comme mec.

et c est lui qui dit ça ! MOUARFFF

rofl

--
in me we trust
jp©
Combien 20h par semaine !

"graal" a écrit dans le message de
Erick a formulé la demande :
> Tu es vraiment pas fini comme mec.

C'est normal c'est un instit

Site : http://www.mesnews.net

F1AUAZ
Comment oses tu défier le Grand Ted, notre maître à tous ?
Ted, il est vraiment con celui là de t'insulter, c'est un bon candidat...