Courrier reçu en triple exemplaire

Thierry
Bonjour à tous

Sur un portable HP équipé de Vista Home Premium
En utilisant Windows Mail, je reçois tous mes courriers
en triple exemplaire (d'ou qu'ils viennent) et ce, seulement
sur un compte de courrier (j'ai 5 comptes différents).
Je n'utilise aucun logiciel tiers anti-spam ou autre.
L'anti spam est incorporé à W.Mail

Après une recherche sur Google, il semble que je ne soit pas le seul
à qui c'est arrivé, mais aucune solution n'est donnée.
Merci de votre aide éventuelle.

--

@+
Thierry

DeepSpeeD
*Bonjour*...

Thierry a rédigé :

[...]

A essayer :
supprimer le compte et le recréer.

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Thierry
Dans le message :,
DeepSpeeD à dit :

A essayer :
supprimer le compte et le recréer.

Bonjour

Merci DeepSpeed, apparemment ça fonctionne !!

--

@+
Thierry
DeepSpeeD

[...]