Courrier sortant

ushi
Bonsoir,

Je n'arrive plus à envoyer mes mail depuis outlook....
J'ai un compte yahoo et j'utilise outlook 2007
ai le message envoi terminé mais le message reste dans la boite d'envoi

Merci de votre aide...

Ushi

Jackyjack
Salut tu peut vérifier si le message que tu envois provient bien de la boite
qui correspond à ton message soit outlook ou Yahoo pour ce, tu clique sur le
bouton
"COMPTE" sous le bouton ENVOYER de ton message sous outlook 2007. Choisi le
corp du message qui te convient soit Outlook ou Yahoo ET LE TOUR EST JOUER
BONNE CHANCE
Jackyjack

"ushi" a écrit :

[...]

***FRGE***
*Bonjour* *ushi*
Le 25/03/2009 jour de la Saint Humbert, ushi nous a écrit ceci:

[...]

Dans les paramètres du compte Yahoo vérifiez le SMTP (serveur de
courrier sortant)
Si vous avez indiqué le SMTP de yahoo, remplacer le par le SMTP de
votre FAI.

--
***FRGE***