courrier sortant inconnu

Bonjour à tous

J'utilise plusieurs comptes de messagerie pour la réception, seulement un ou
deux pour l'envoi.

L'un de ces comptes, qui n'est pas inclus dans le groupe principal
d'envoi/réception, est pourtant activé lors de l'envoi/réception et cherche
à se connecter à son serveur de courrier sortant, comme si un message à
envoyer utilisant ce compte était dans la boîte d'envoi, ce qui n'est pas le
cas.

J'ai fait une recherche dans tous les dossiers d'Outlook pour voir si un
message utilsant ce compte ne trainait pas quelque part, sans résultat.

J'ai supprimé ce compte, et là bien sûr il ne se passe plus rien d'anormal.
Lorsque je recrée le compte, il cherche de nouveau à se connecter au serveur
de courrier sortant.

Pourquoi alors qu'aucun message utilisant ce compte n'est en attente ?
Pourquoi cherche-t-il à se connecter alors que le compte n'est pas inclus
dans le groupe d'envoi/réception ?

Merci pour vos réponses ...

Nicolas

JièL
Hello

Bonjour à tous

Pourquoi alors qu'aucun message utilisant ce compte n'est en attente ?

Pas si sur, il peut y avoir un Accusé de lecture, ces derniers ne sont
pas visibles. Essayez ça :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idp

Merci pour vos réponses ...

--