courrier=spam !!

18 réponses
Clafoutis
Bonjour,

Je suis chez Free comme FAI, et j'ai un phénomène bizarre depuis
quelques temps.

Les courriers que j'envoie chez Free, Gmail, neuf passent sans
problème, mais les mêmes que j'envoie chez Wanadoo, orange ou laposte
sont considérés comme du SPAM, et passent directement à la poubelle.

Quelqu'un voit il la raison ?

Merci

--

Clafoutis

8 réponses

1 2
Clafoutis
Et quand tu écris pour la première fois à un correspondant orange, comment
fais tu ?

L'Anti-Spam réagit à un certain nombre d'expressions et sur des listes de
serveurs repéré comme Spams.
Il ne classe pas tout les messages comme Spam, effectivement rien n'est
parfait le correspondant Orange doit vérifier et corriger certaines erreurs.
Et l'Anti-Spams s'améliore de cette façon.
Je viens de tester avec une de mes adresse Free et j'ai bien reçu le message
sur ma boite Orange.
Je ne vois pas pourquoi tous tes messages serai considérés comme du Spam.

-- Alain

Essaye dans l'autre sens free > orange.
C'est dans ce sens que ça ne passe pas :-(

Dans mes messages et mes titres, il n'y a rien de suspect je
t'assure..........

--

Clafoutis

Alain.fr
Essaye dans l'autre sens free > orange.
C'est dans ce sens que ça ne passe pas :-(

Il me semble que j'ai bien compris c'est de Free vers Orange que j'ai testé
!
J'ai rédigé un mail banal et je l'ai bien reçu sans Tag Spam.

-- Alain

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Clafoutis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Essaye dans l'autre sens free > orange.
C'est dans ce sens que ça ne passe pas :-(

Dans mes messages et mes titres, il n'y a rien de suspect je
t'assure..........

Alors si tu envoies d'Orange, utilise smptp-msa avec le port 587.
Ça fait de nombreux mois que je m'en sers, et je ne suis plus
blacklisté.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Le Novice °¿°*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bon ... bien sûr, on peut utiliser la " Liste verte " du Webmail, pour
mettre en exception les adresses bloquées par erreur
( Ces adresses ne seront plus filtrées par l'Anti-spam du Webmail )

+1
A utiliser pour tout son carnet d'adresses et à enrichir au fur et à
mesure de l'apparition de faux positifs.

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Clafoutis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Dans mes messages et mes titres, il n'y a rien de suspect je
t'assure..........

Alors si tu envoies d'Orange, utilise smptp-msa avec le port 587.
Ça fait de nombreux mois que je m'en sers, et je ne suis plus
blacklisté.

Relis la *première ligne* du message initial de ce fil posté par Clafoutis.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Clafoutis*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Dans mes messages et mes titres, il n'y a rien de suspect je
t'assure..........

Alors si tu envoies d'Orange, utilise smptp-msa avec le port 587.
Ça fait de nombreux mois que je m'en sers, et je ne suis plus
blacklisté.

Relis la *première ligne* du message initial de ce fil posté par
Clafoutis.

OK, vu.
--
Jacquouille la Fripouille

Clafoutis
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 24/04/2008 :
**

C'est vraiment nul de la part d'orange, car ainsi, un nouveau contact
ne recevra jamais notre message puisqu'on n'est pas dans sa liste verte
:-(

--

Clafoutis

Alain.fr vient de nous annoncer :
Essaye dans l'autre sens free > orange.
C'est dans ce sens que ça ne passe pas :-(

Il me semble que j'ai bien compris c'est de Free vers Orange que j'ai testé !
J'ai rédigé un mail banal et je l'ai bien reçu sans Tag Spam.

-- Alain

J'ai fait le même test: de Free vers une de mes boites orange, et le
résultat est > SPAM :-(

--

Clafoutis

1 2