COURRIERS ENVOYES INTROUVABLES ???

Le
helenedelporte
Pouvez-vous m'aider ?

Les courriers que j'envoie n'apparaissent pas dans le dossier
"lments envoys".
J'ai pourtant bien configur les options correspondantes.

Pour info : j'ai du tlcharger un sharware "eMail2Pop" car je suis
sur AOL. (sont bien trop compliqus ces gens l !).

Tout fonctionne, sauf que je ne retrouve pas mes emails envoys dans
Outlook.

Merci beaucoup de votre aide.

Pow Wows.
Oliv'
Le #333475
*
Pouvez-vous m'aider ?

Les courriers que j'envoie n'apparaissent pas dans le dossier
"éléments envoyés".
J'ai pourtant bien configuré les options correspondantes.

Pour info : j'ai du télécharger un sharware "eMail2Pop" car je suis
sur AOL. (sont bien trop compliqués ces gens là !).

Tout fonctionne, sauf que je ne retrouve pas mes emails envoyés dans
Outlook.

Merci beaucoup de votre aide.

Pow Wows.

ne serais ce pas un problème d'affichage un filtre sur les courrier non lu ?

fermer outlook
tapez dans le menu "démarrer" (de xp) "executer"
"outlook /cleanviews"
puis ok

--
Have a nice day