courriers indésirables

1 réponse
luigi
Bonjour

Voilà une semaine que je reçois 30 à 50 courriers par jour tous
infectés...selectionannt ces courriers et les mettant ds "courrier
indésirables " 4 fois déjà n'empechent pas qu'ils reviennent sous une autre
adresse biensur..

J'aurais aimé créer un filtre qui empeche ces courriers de rentrer ..un
filtre qui reconnaisse la langue anglo-saxonne par exemple...
Comment faire ?

merci pour vos réponses

Luigi

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Luigi

luigi a écrit:
J'aurais aimé créer un filtre qui empeche ces courriers de rentrer ..un
filtre qui reconnaisse la langue anglo-saxonne par exemple...

Ca n'existe pas, mais tu peux toujours essayer avec certains mot clés de
ces messages et surtout de les mettres en place sur la BAL chez ton FAI.

merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm