Courriers indésirables...

Le
G-raison
Bonjour,

Vous aviez raison il y a peu de temps.
Ma nouvelle adresse de courrier que je ne me sers jamais et qui n'est nul
par écrit sur mes carnets d'adresses sur mon PC, commence à avoir des
courriers indésirables.

Sur mon adresse principale, j'ai MailWasher, mais faut quand même perdre du
temps à lire les entêtes pour ne pas effacer des courriers importants.

Quelle poisse.

@+
GR
Joe
Le #677439
"G-raison" news:c6fujk$nso$
[...]

Ouais, les spameurs trouvent toujours un moyen pour te polluer :((
Sur les forums, j'utilise une adresse avec NOSPAM.
Ben ca m'a pas empeche de recevoir un mail a cette adresse dont l'objet
portait un mot tire d'un sujet pour lequel j'avais poste.
Ils essayant au maximum de rendre leurs courriers vraissemblables.
Le message comprenait bien sur un virus... :((

Ca devient dur de se premunir de cette pollution (qui a un cout pour la
victime en bande passante, antivirus, etc... ).

--
Jo.

G-raison
Le #684912
Ca devient dur de se premunir de cette pollution (qui a un cout pour la
victime en bande passante, antivirus, etc... ).

Oui, au départ je voulais m'en servir comme outil de travail, mais je perds
plus de temps que le fax.
Dommage.

GR

Fabrice D

tout dépend de ton organisation ;)

--
Fabrice
http://www.chtiland.com

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

lolo
Le #683542
Le Sun, 25 Apr 2004 10:57:33 +0200, "G-raison"
[...]

utilise spampal c'est facile avec doc en français

G-raison
G-raison
Le #687082
utilise spampal c'est facile avec doc en français

Ben oui, mais c'est exactement ce que fait MailWasher.
Je vais me retrouver avec deux logiciels pareilles.

Bon, je vais quand même voir.
Merci,
@+
GR