Courriers indésirables

Le
Jean
Bonjours, j'aimerais trouver un moyen pour liminer les
courriers indsirables. Avec mon Microsoft Ou look
Express version 2000 je ne peux que les slectionner un
la fois et leurs indiquer une couleur mais a ne les
liminent pas et continus de rentrer pleine porte. Peut-
tre qu'avec une version plus rcente c'est possible je
ne sais pas. Si quelqu'un une solution j'apprcierais
grandement.
Merci
Jean
Hello *Jean* !
Bonjours, j'aimerais trouver un moyen pour éliminer les
courriers indésirables. Avec mon Microsoft Ou look
Express version 2000 je ne peux que les sélectionner un
la fois et leurs indiquer une couleur mais ça ne les
éliminent pas et continus de rentrer à pleine porte. Peut-
être qu'avec une version plus récente c'est possible je
ne sais pas. Si quelqu'un à une solution j'apprécierais
grandement.
Merci
Jean

Vous êtes certain que vous parlez d'Outlook Express ? Normalement c'est
la version 6.
Vous ne parleriez pas d'Outlook Office 2000 ?
Oui, alors depuis l'adresse Forums dans ma signature allez consulter la
faq Outlook
Bonne piste

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Fred Bezies
Le #731104
Le 24.04.2004 16:25, Jean nous a dit :

[...]

Utilise un logiciel de filtrage, qui te permettre de faire le tri sans
récupérer les messages.

L'excellent logiciel gratuit francophone OutClock est une merveille dans
ce domaine :

http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php

--
Frédéric Béziès -