Courriers indésirables

Jean
Bonjours, j'aimerais trouver un moyen pour =E9liminer les=20
courriers ind=E9sirables. Avec mon Microsoft Ou look=20
Express version 2000 je ne peux que les s=E9lectionner un=20
la fois et leurs indiquer une couleur mais =E7a ne les=20
=E9liminent pas et continus de rentrer =E0 pleine porte. Peut-
=EAtre qu'avec une version plus r=E9cente c'est possible je=20
ne sais pas. Si quelqu'un =E0 une solution j'appr=E9cierais=20
grandement.=20
Merci
Jean=20

Hello *Jean* !
Bonjours, j'aimerais trouver un moyen pour éliminer les
courriers indésirables. Avec mon Microsoft Ou look
Express version 2000 je ne peux que les sélectionner un
la fois et leurs indiquer une couleur mais ça ne les
éliminent pas et continus de rentrer à pleine porte. Peut-
être qu'avec une version plus récente c'est possible je
ne sais pas. Si quelqu'un à une solution j'apprécierais
grandement.
Merci
Jean

Vous êtes certain que vous parlez d'Outlook Express ? Normalement c'est
la version 6.
Vous ne parleriez pas d'Outlook Office 2000 ?
Oui, alors depuis l'adresse Forums dans ma signature allez consulter la
faq Outlook
Bonne piste

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Fred Bezies
Le 24.04.2004 16:25, Jean nous a dit :

[...]

Utilise un logiciel de filtrage, qui te permettre de faire le tri sans
récupérer les messages.

L'excellent logiciel gratuit francophone OutClock est une merveille dans
ce domaine :

http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php

--
Frédéric Béziès -