courroie platine thorens TD160

8 réponses
andré
bonjour
je cherche désespéremment en région parisienne ou en vente sur internet
un magasin pouvant me procurer une courroie pour ma platine TD160.
merci de votre aide
je n'ai rien trouvé en France sur internet
andré

--
La vérité n'a pas de prix

8 réponses

Jean-Pierre Roche
andré a écrit :
bonjour
je cherche désespéremment en région parisienne ou en vente sur internet
un magasin pouvant me procurer une courroie pour ma platine TD160.
merci de votre aide
je n'ai rien trouvé en France sur internet

Vous avez mal cherché...
www.son-video.com
Par exemple...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
andré
andré avait énoncé :
bonjour
je cherche désespéremment en région parisienne ou en vente sur internet un
magasin pouvant me procurer une courroie pour ma platine TD160.
merci de votre aide
je n'ai rien trouvé en France sur internet
andré

merci
j'avais effectivemment mal cherché mais google ne m'a rien sorti ?

--
La vérité n'a pas de prix
Jean-Pierre Roche
andré a écrit :

j'avais effectivemment mal cherché mais google ne m'a rien sorti ?

Google c'est comme tout il faut apprendre à s'en servir ;-)
Tapez Thorens + courroie, cliquez sur Pages France et lancez
la recherche pour voir...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Patrice TANGUY
Bonjour,

Jean-Pierre Roche wrote:
andré a écrit :
bonjour
je cherche désespéremment en région parisienne ou en vente sur
internet un magasin pouvant me procurer une courroie pour ma platine
TD160. merci de votre aide
je n'ai rien trouvé en France sur internet

Vous avez mal cherché...
www.son-video.com
Par exemple...

Sinon, une alternative bon marché: la courroie BTT170 à 2,20 euros chez
http://www.gotronic.fr .

Patrice Tanguy
andré
Jean-Pierre Roche a pensé très fort :
andré a écrit :

j'avais effectivemment mal cherché mais google ne m'a rien sorti ?

Google c'est comme tout il faut apprendre à s'en servir ;-)
Tapez Thorens + courroie, cliquez sur Pages France et lancez la recherche
pour voir...

je suis bien tombé sur sonvideo mais pas sur les courroies
merci

--
La vérité n'a pas de prix
laurent.granie
Bonjour,

Je vous donne le lien :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatAccTD.html
Mais elles sont très chères.

Essayez le magazin à Saint Maur(94) Hitech Audio Video.
Cordialement,
Laurent.
andré
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je vous donne le lien :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatAccTD.html
Mais elles sont très chères.

Essayez le magazin à Saint Maur(94) Hitech Audio Video.
Cordialement,
Laurent.

bonjour
c'est vrai que c'est très cher mais je ne connaissais pas d'autres
revendeurs
mon magasin d'électronique de Palaiseau n'avait pas de modèle
équivalent et pourtant il en a !
merci
andré

--
La vérité n'a pas de prix
Robert Gauthier
"> je cherche désespéremment en région parisienne ou en vente sur internet
un magasin pouvant me procurer une courroie pour ma platine TD160.
merci de votre aide
je n'ai rien trouvé en France sur internet
andré

Bonjour
Voici un autre lien en Allemagne
http://www.mrstylus.com/en/index.html