Cours cac 40 et Down jones disparus

hooker03
Bonjour à tous

Pof!!! Dans " placements et Indices à suivre" le CAC 40 et le Down Jones
ont disparus.
Je les ai recrée sous forme d'action (Qté 0) dans le Compte de placement
( placements et Indices à suivre ) avec le code PX1 pour le Cac 40 et DJI
pour le Down Jones.
Merci :
1) De me confirmer que cette création est la bonne.(Codes)
2)La MAJ ne fonctionnant pas>> je suppose que c'est lié à tous les problèmes
de MAJ mentionnés dans ce forum
3)Existe t-il une astuce de récupérer l'historique ?
Bien cordialement

François Gble
bonjour "hooker03"
Pof!!! Dans " placements et Indices à suivre" le CAC 40 et le Down Jones
ont disparus.

paf ! comme ça ! disparus ?
bon !

le monde de la recherche de codes sur msn finance reste impénétrable !
même avec le bon code du djia je n'arrive pas à le retrouver ...

Je les ai recrée sous forme d'action (Qté 0) dans le Compte de placement
( placements et Indices à suivre ) avec le code PX1 pour le Cac 40

$PX1

et DJI pour le Down Jones.

$US:INDU

2)La MAJ ne fonctionnant pas>> je suppose que c'est lié à tous les
problèmes de MAJ mentionnés dans ce forum

non, ça ça marche !

3)Existe t-il une astuce de récupérer l'historique ?

je crois pas !
manuelle, par ex. aller sur un site financier avec graphiques et relever que
les +hauts et +bas de chaque mois.

bien cordialement
françois (gble)
hooker03
Merci francois, j'ai rectifié les codes c'est bon.
Bonne journée

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 47061ad6$0$25950$

bonjour "hooker03"
[...]

Jacquouille la Fripouille
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
[...]

François t'a répondu pour les codes mnémo, mais pour que ces 2 indices
restent qualifiés d' "indice" par Money, tu puvais choisir, dans les
nombreux indices propsés par Money, deux qui ne te serviront jamais. Une
fois dans les indices à suivre, tu les renommes et changes les mnémos.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hooker03*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

OK,Jacques mais où se trouve cette liste d'indices.je ne la trouve pas
Cordialement

Avec Money 2004, ça se passe comme ça :
Ouvrir le portefeuille.
Colonne de gauche : Ajouter un placement.
Une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant: sélectionner tout en bas
"Placements et indices à suivre" / Suivant / Ajouter un indice / Suivant
Et là tu as un menu déroulant de quelques dieaines d'indices divers et
variés.
Maintenant, pour des versions antérieures à 2004, je ne sais pas si ça
existait.
--
Jacquouille la Fripouille
Carmin
Bonjour à tous,
A mon avis, il n'est pas tolérable que la pollution de nos fichiers lors de
l'actualisation des cours persiste au delà de 2 mois (divisions intampestives
et anarchiques dans nos précédentes écritures nous obligeant à de longues
recherches et corrections, trackers ou indices absents,...).
L'actualisation en ligne fait partie des fonctionnalités de base de Money
(qu'il soit de 2001, de 2003 ou de 2005). Lorsqu'il nous vend ce logiciel, il
est de la responsabilité de Microsoft d'en assurer la pérennité, même s'il
délègue cette tâche à un sous traitant tel que Morningstar.
Je crois donc qu'il appartient à chacun de nous d'insister auprès de
Microsoft (par mail, courrier ou tél.) pour qu'il intervienne auprès de
Morningstar. En l'occurence, il peut s'agir soit d'un virus qui infecte le
sous-traitant, soit d'une volonté délibérée de sabotage. En effet, il y a
atteinte à l'intégrité de nos fichiers personnels.
Par ailleurs, rien ne nous empêche d'alerter le responsable internet de
Morningstar :
http://www.morningstar.fr/aboutus/index.asp?lang=FR
Qu'en pensez-vous?
Cordialement,
Carmin

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

nombreux indices propsés par Money, deux qui ne te serviront jamais. Une
fois dans les indices à suivre, tu les renommes et changes les mnémos.

hooker03
Bonjour jacques
La version 2003 ne présente pas cette possibilité d'avoir les indices.Il
faut donc créer une action bidon Cac 40 à Qté 0 que l'on place dans le
compte de placement. Il suffit de le savoir.
Cordialement à toi

le message de news: uCQVc%