Cours Des Comptes: BULL

Bill
Bonjour,

Il y a plusieurs années j'ai pu suivre une émission à la radio
concernant BULL, il était question, si ma mémoire est bonne d'un
rapport de la cours des comptes qui décrivait les magouilles qui
auraient plombé Bull (fausses factures, détournement de fonds,
financement des politiques, etc)
.
Sur le site http://www.ccomptes.fr je ne retrouve pas de trace d'un
rapport à ce sujet et l'option recherche du site
(http://www.ccomptes.fr/recherche/recherche.htm) ne fonctionne pas...

-------->
Pages ASP error 'ASP 0126'

Fichier Include introuvable

/recherche/choix.asp, line 3

Le fichier Include 'CONFIG/Config.inc' n'a pas été trouvé.
---------<

Quelqu'un a t'il souvenir de ce rapport ?

X-> fr.comp.ordinosaures,fr.soc.politique

suivi =>
fr.soc.politique

Thedre
Bill écrivait news:mn.b3147d518bd16e58.16675
@yeu.fr:

[...]

Je suis récement tombé sur un article de "SVM" juil-Aout 90 sur
la vie de la société BULL jusqu'à aujourd'hui (1990) ;-) , j'ai
recyclé la revue mais conservé l'article. Si quelqu'un est
intéressé, je scanne.

Dans le même ordre d'esprit, un article jusqu'à la mort de
Goupil un an plus tard (1991).

---
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR

---
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
Bill

[...]

Oui, si tu as site web pour mettre la page ou vers un site d'upload
gratuit, ça m'intéresse.
Pucud
Bill wrote:

> [...]

> Goupil un an plus tard (1991).

Oui, si tu as site web pour mettre la page ou vers un site d'upload

J'ai fait mes début en informatique chez Bull en... Mai 60. Déjà il y
avait des pb de choix stratégiques. C'était le début des bandes
magnétiques (1401 IBM), mais Bull s'entêtait sur les cartes perforées
que fabriquait la famille Aussedat, actionnaire....Puis il y a eu
l'épopée du Gamma 60....puis de la Série 300. La boite a du passer
ensuite entre plusieurs mains, Honeywell, General Electric, CII ....et
j'en oublie sans doute. Il y a eu aussi le Plan Informatique, et la
Délégation à l'Informatique... Histoire triste.
Inutile de dire que l'article m'interesse!
** cix **