Cours de conduite de projet

Gomis
Salut =E0 tous .
je cherche urgemment un cours de conduite de projet.
J'aimerais donc que vous me donniez les sites ou liens o=F9=20
je pourrais trouver un cours de conduite de projet .

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message <314301c39727$82c1e610$,

| Salut à tous .
| je cherche urgemment un cours de conduite de projet.
| J'aimerais donc que vous me donniez les sites ou liens où
| je pourrais trouver un cours de conduite de projet .

Tiens, en voilà déjà un :
http://www.conduitedeprojet.net/
pour en avoir plus, utiliser Google par exemple et chercher "conduite de
projet".
Il y a aussi de l'ecellent littérature sur le sujet.
--
A+

GMO MVP WORD