Cours de bourse avec Money 98

Carredas
Bonjour à tous,

J'ai ressorti mon vieux Money 98. Eh oui vous avez affaire à un ringard,
pingre de surcroit!
Quelqu'un sait-il quelle manips à faire pour avoir les cours de bourse en
ligne!!

Merci

Carré d'As

Jacquou
"Carredas" a écrit dans le message de
> [...]
| pingre de surcroit!
| Quelqu'un sait-il quelle manips à faire pour avoir les cours de bourse en

Tu ne purras avoir en ligne que les cours des actions, en utilisant
exclusivement le code mnémo.
Ex: Carrefour; Mnémo : CA
Codifier FR:CA

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Caetano

> [...]

| Merci
|
| Carré d'As

Tu ne purras avoir en ligne que les cours des actions, en utilisant

Jacquou
"Caetano" a écrit dans le message de
| Attention quand même, les cours seront affichés en euros ! ;-))

Si j'ai bonne mémoire, Money 98 permet le choix de la devise, alors que
Money 2004 fixe automatiquement la devise en fonction du pays de cotation.