Cours de photo

Thierry44
Bonjour a tous,

Et merci a ceux qui ont r=E9pondu sur ma question concernant les mises
au point.

Je cherche a prendre des cours de photo sur Paris.
Je fais beaucoup de photos soit sur des courses de moto soit lors de
mes voyages en Afrique et a travers le monde.
A ce titre j'aimerais commencer a pouvoir bien comprendre les
histoires de diaphragme et ouverture etc...

Si quelqu'un a une piste !

Merci

Thierry

1 2 3
Ricco

Hello, Anne a écrit dans

Le W, j'ai longtemps cru que c'était au Niger. Il y en aurait
d'autres ?

Non, mais le W est à cheval sur trois pays. Niger, Bénin et Burkina
Faso.

exact et j'avais corrigé ma gourrance, ca devient grave pour moi...

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !