cours des trackers - 1 mois de panne !

François Gble
bonjour à tous
voilà donc un mois qu'il n'est plus possible de télécharger les cours des
trackers avec money !
merci microsoft !!
est-ce-que quelqu'un d'entre vous y arrive avec une quelconque version de
money ?
cordialement
françois (gble)
money 2004 wxp/sp2

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f76fdd$0$25921$ pour écrire ceci :

un merci de grenoble pour JLF
et bien cordialement
françois (gble)

De rien. J'espère qu'on t'y dépannera.

--
Jacquouille la Fripouille (la franquette - variété de noix de mon
Périgord - est plus goûteuse que la noix du Dauphiné ! lol )
Carmin
Re-bonjour,
merci de vos réponses; en complément, que pensez-vous des points 3 et 4 de
mon message concernant morningstar et microsoft?
Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f7848c$0$25928$ pour écrire ceci :

> "Carmin" a écrit dans le message
> de news:
>
> le fait d' "occuper" la division par 1 pour 1 même date devrait
> arrêter le massacre.

Ou, lorsqu'il y a eu modification de la division, rétablir la bonne
division *à la même date* .
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Carmin*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Re-bonjour,
merci de vos réponses; en complément, que pensez-vous des points 3 et
4 de mon message concernant morningstar et microsoft?
Cordialement

Pas d'idée particulière, d'autant que j'avais cru comprendre qu'il y a
quelques mois ce n'était plus Morning Star qui alimentait Money ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
moi j'ai déjà dit que j'avais mêêêêêêêêlé l' "étoile du matin" et microsoft.
quoi faire d'autre ? on va quand même pas les assiéger !
s'il y avait une possibilité de "classe action" on pourrait se regrouper,
mais en france y'a pas !
en attendant, une trentaine de trackers à mettre à jour à la main c'est
coton :-((
il est clair qu'on se moque de nous.
cordialement
françois (gble)

[...]

François Gble
effectivement !
on y comprend plus rien !
ou hélas trop bien ...
françois (gble)

le message de news: OLf0G3s$
Pas d'idée particulière, d'autant que j'avais cru comprendre qu'il y a
quelques mois ce n'était plus Morning Star qui alimentait Money ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Carmin
Bonjour,
Peut-on raisonnablement croire que l'étoile du matin dynamite volontairement
nos fichiers? Je pencherais plutôt pour un virus qu'ils auraient attrapé et
qui pollue les infos qu'ils transmettent. C'est pourquoi qques mails à leur
responsable internet seraient peut-être utiles; lien :
http://www.morningstar.fr/aboutus/index.asp?lang=FR
Cordialement
Carmin

1 2