cours des devises - Money 2004

erfigus
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir placer sur ma page d'accuiel le=20
cours de certaines devises de la m=EAme mani=E8re que le cours=20
d'une action. (ex : EUR/USD). Ayant des comptes en devises=20
diff=E9rentes, j'aimerais avoir cette vue.
Est-ce que cela est possible ?

merci,
Kais

Michel Maman
Bonjour,

Pour suivre le cours du $ en ?, vous pouvez ajouter une nouvelle action dans
un compte de placement : ( si vous l'ajoutez à un compte de suivi, il
n'apparaîtra sur la page d'accueil)

Eur/Us
type: action
code: /EURUS
Pays: Etats-Unis

--

Cordialement.

Michel Maman

"erfigus" a écrit dans le message de
news: 09b101c3d9df$2c842ce0$
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir placer sur ma page d'accuiel le
cours de certaines devises de la même manière que le cours
d'une action. (ex : EUR/USD). Ayant des comptes en devises
différentes, j'aimerais avoir cette vue.
Est-ce que cela est possible ?

merci,
Kais