cours informatique à domicile

2 réponses
vothals
Donne cours informatique et depannage à domicile sur Paris et en banlieu
proche
prix trés attractif

2 réponses

Serge
"vothals" a écrit dans le message de news:
43eeef21$0$493$
Donne cours informatique et depannage à domicile sur Paris et en
banlieu proche
prix trés attractif

Bonjour à vous aussi,

Quel rapport avec des petites annonces de logiciels entre particuliers ?

Si vous êtes une entreprise vous n'avez rien à faire ici, si vous êtes
un particulier annoncez le....

"Prix attractif" pour qui ? Il serait mieux de donner un barème !

Serge

NyC

Donne cours informatique et depannage à domicile sur Paris et en
banlieu proche
prix trés attractif

euh, pour continuer ... HS.

suis sur Nice nord donne materiel gratuit dont je ne me sers pas / plus:

Carte agp nvidia g force 4 neuve.

Lecteur Cd

et diverses conneries et cables.

Quelques barettes de ram ( pas de P-shit )

A prendre at-home.

tel 0497140215

ce n'est pas pour les revendeurs !

les pages blanches donneront mon adresse:

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?

Bye,
--
NyC

return adress normally valid.

--
NyC

return adress normally valid.