Cours de manipulation des données sous VB 2005

Camelia
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cours intensif pour la manipulation des données
sous VB 2005. J'ai déjà une expérience sous VB 5/6 avec les recordsets et il
semble que cela n'a rien avoir avec VB 2005.

Je vous remercie pour votre aide!

Bojour, VB2005, ça doit pas être ici ça, faut sûrement voir le groupe
VBnet...

------
Site logiciels
http://irolog.free.fr