Cours de N&B

2 réponses
benoit
Sur la 5, actuellement, un documentaire de 55' sur Ernest-Pignon Ernest.
Un cours sur l'image.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

2 réponses

benoit
Benoît wrote:
Sur la 5, actuellement, un documentaire de 55' sur Ernest-Pignon Ernest.
Un cours sur l'image.

Je savais déjà que je n'avais pas de talent. Mais là... J'oublie les
rêves et espoirs. A+
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le 01/06/2019 à 23:20, Benoît a écrit :
Benoît wrote:
Sur la 5, actuellement, un documentaire de 55' sur Ernest-Pignon Ernest.
Un cours sur l'image.

Je savais déjà que je n'avais pas de talent. Mais là... J'oublie les
rêves et espoirs. A+

Oui, bienvenue au club :-)
Sans prétention aucune, on peut quand essayer de faire "bien".
Mon objectif, c'est simplement de faire des photos de bonne qualité,
qu'on prend plaisir à voir et revoir: Rien que ça n'est pas si évident
(enfin pour moi), et j'ai encore à travailler.
Pour le talent, c'est autre chose, certains heureux élus l'ont; je me
console aussi, car assez souvent ceux qui ont un grand talent ont en
compléments de gros travers, peut-être dus à une sensibilité exacerbée?