cours des opcvm en panne

François \(Gble\)
"bonjour
à nouveau les cours des opcvm ne sont pas mis à jour sur le site
msn-finances !
ils sont bloqués au 30 mars, alors que sur boursorama il sont du 1 au 4
avril.
par exemple sur msn-finances, dans "ma liste de valeur", j'ai :
"le code FR0010330902 est introuvable dans la base de donnée".
et il en est ainsi pour chaque opcvm...
merci de réparer votre site.
6/4 12H"

message que je viens de passer à :
MSNCP.MSNC.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com

cordialement
françois (gble)

François \(Gble\)
En réponse au mail de Mme Louise, ... Elle m'a réondu qu'elle transmettait
au servce compétent.

idem de mon côté
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
<news:4d9e37ab$0$7687$ :

En réponse au mail de Mme Louise, ... Elle m'a réondu qu'elle
transmettait au servce compétent.

idem de mon côté
cordialement
françois (gble)

Bonsoir,
Ce soir les cours des OPCVM au 07 ou au 08/04 se téléchargent. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.