course à pied

2 réponses
Den
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaîtrait un prog. qui transforme un Palm en timer ?
Par exemple, un bip à la fin des 20 min d'échauffement, puis un bip
après 10 min allure I, puis un autre bip après 5 min allure II etc.,
avec des temps et des allures paramétrables par l'utilisateur.
Pourquoi cette idée ? Parce que je trouve l'écran du Polar bien petit et
avec seulement 3 boutons, il faut bien connaître le mode d'emploi.

Toutes les idées sont les bienvenues...

A+,
Den

2 réponses

nospam
Den wrote:

est-ce que quelqu'un connaîtrait un prog. qui transforme un Palm en timer ?
Par exemple, un bip à la fin des 20 min d'échauffement, puis un bip
après 10 min allure I, puis un autre bip après 5 min allure II etc.,
avec des temps et des allures paramétrables par l'utilisateur.
Pourquoi cette idée ? Parce que je trouve l'écran du Polar bien petit et
avec seulement 3 boutons, il faut bien connaître le mode d'emploi.

Bob's Alarm devrait pouvoir faire ça : il permet de définir autant de
timers qu'on veut, de durée quelconque, avec possibilité pour chacun de
déclencher le démarrage du timer suivant (et de mettre une sonnerie ou
un son personnalisé à chaque timer). Cela dit, la mise en oeuvre n'est
pas forcément évidente (il faut aussi connaître le mode d'emploi :-), et
il y a peut-être des programmes spécifiques avec une utilisation plus
directe, mais il mérite peut-être un coup d'oeil :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prod
IDQ750>

A++
--
Christian
Jos
"Den" a écrit dans le message de
news:42b04049$0$11135$
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaîtrait un prog. qui transforme un Palm en timer

?
Par exemple, un bip à la fin des 20 min d'échauffement, puis un bip
après 10 min allure I, puis un autre bip après 5 min allure II etc.,
avec des temps et des allures paramétrables par l'utilisateur.
Pourquoi cette idée ? Parce que je trouve l'écran du Polar bien petit et
avec seulement 3 boutons, il faut bien connaître le mode d'emploi.

Toutes les idées sont les bienvenues...

A+,
Den

http://www.freewarepalm.com/clock/bigclock.shtml