Course à pied

17 réponses
Den
Bonjour,

Voici quelques (vieilles) photos que je resors :

(1) <https://www.cjoint.com/c/HDqjiYtVo8U>
(2) <https://www.cjoint.com/c/HDqjk4aeykU>
(3) <https://www.cjoint.com/c/HDqjlYJOzSU>
(4) <https://www.cjoint.com/c/HDqjmJvjlkU>

Merci de vos avis !
Den

7 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 19/04/2018 23:28, Alf92 a écrit :
putain mais c'est tellement ça !

pfff vous êtes intollérants :-)
sérieux, y a 1000 autres sujets plus important d'exaspération

les vieux qui font de la marche-batons.
j'en ai vu cet aprèm et j'ai pensé à GR, bon sang mais c'est bien sur :
l'équitation-batons !
GhostRaider
Le 19/04/2018 à 23:36, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/04/2018 23:28, Alf92 a écrit :
putain mais c'est tellement ça !

pfff vous êtes intollérants :-)
sérieux, y a 1000 autres sujets plus important d'exaspération

les vieux qui font de la marche-batons.
j'en ai vu cet aprèm et j'ai pensé à GR, bon sang mais c'est bien sur :
l'équitation-batons !

La mode des bâtons semble s'estomper un peu parmi les régiments de
retraités qu'on croise en forêt et ils ont appris leur leçon, ils ne
font plus de grands bonjours avec.
Les polichinelles bariolés, c'est plutôt les cyclistes
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pbc27g$f56$
La mode des bâtons semble s'estomper un peu parmi les régiments de
retraités qu'on croise en forêt et ils ont appris leur leçon, ils ne font
plus de grands bonjours avec.
Les polichinelles bariolés, c'est plutôt les cyclistes

Les retraités à bâtons me semblent très inoffensifs par rapport aux
bariolés.
Hier, ma femme qui sortait du porche de notre immeuble, a failli se faire
percuter par quatre cyclistes à fond de train sur le trottoir; ceci pour
contourner une voiture arrêtée au milieu de la chaussée.
Leur seul mot d'excuse : "attention".
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2018 08:44, GhostRaider a écrit :
Les polichinelles bariolés, c'est plutôt les cyclistes

ah non... énormément de cyclistes en tenue de ville alors qu'il
est hors de question de faire un jogging en tenue de ville.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2018 10:52, René S a écrit :
Hier, ma femme qui sortait du porche de notre immeuble, a failli se
faire percuter par quatre cyclistes à fond de train sur le trottoir;
ceci pour contourner une voiture arrêtée au milieu de la chaussée.
Leur seul mot d'excuse : "attention".

phrase à dégainer : c'est pas la peine de faire du vélo pour être aussi
con qu'une bagnole, connard !
l'excès de vitesse est une plaie qui concerne tout le monde.
GhostRaider
Le 20/04/2018 à 13:34, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/04/2018 08:44, GhostRaider a écrit :
Les polichinelles bariolés, c'est plutôt les cyclistes

ah non... énormément de cyclistes en tenue de ville alors qu'il
est hors de question de faire un jogging en tenue de ville.

Deux sortes de cyclistes :
- les cyclistes non-militants, modestes, en habits de ville,
- les cyclistes militants, impérialistes et bariolés,
Stephane Legras-Decussy
Le 20/04/2018 13:46, GhostRaider a écrit :
- les cyclistes militants, impérialistes et bariolés,

et surtout sans goût... parce ce que rien n'empêche de porter des
vêtements techniques de couleur uniforme.
1 2